Horizons nouveaux

Publié le 10 Mai 2015

Horizons nouveaux
Horizons nouveauxHorizons nouveauxHorizons nouveaux
Horizons nouveauxHorizons nouveaux
Horizons nouveauxHorizons nouveaux

Dimanche 10 mai

Arnsgrün, Thüringen

 

Demain je pars découvrir une autre région, une autre famille, un autre environnement. Je retrouve Sven et Monika à Niederstetten pour travailler dans une distillerie. Je ne sais pas trop ce qui m’attend là-bas, quelles vont être les activités proposées mais j’ai hâte (ce que je ne vous dis pas c’est que mes parents débarquent la semaine prochaine et que je suis aussi vraiment excitée à l’idée de les voir) ! Et dans le même temps, je n’ai pas envie de quitter Arnsgrün où je vis depuis maintenant plus de deux mois. Katrin me propose d’ailleurs de rester jusqu’en 2017 au moins ! Pour guise d’argument quand je lui dis que je dois finir mes études, elle me répond qu’ici c’est l’école de la vie ! Je n’ai jamais autant compris cette expression qu’à ce moment là. Quoiqu’il en soit, voici quelques beautés de Thüringen avant le départ, toujours elsewhere anyways.

 

Bis Bald

Horizons nouveauxHorizons nouveaux
Horizons nouveauxHorizons nouveauxHorizons nouveaux
Horizons nouveauxHorizons nouveaux
Horizons nouveauxHorizons nouveaux
Horizons nouveaux
Horizons nouveauxHorizons nouveaux

Rédigé par Marine Renoir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article