Walk on the wild side

Publié le 20 Mai 2015

Walk on the wild sideWalk on the wild side
Walk on the wild sideWalk on the wild sideWalk on the wild side
Walk on the wild sideWalk on the wild side

Le 11 mai 2015

Arrivée à Niederstetten

 

Après un voyage quelque peu mouvementé à base de retards et de correspondances annulées mais surtout de portes de train qui ne s’ouvrent pas à l’arrêt souhaité (moment où tu fais coucou à la personne qui t’attend sur le quai mais qui ne te voit pas !), je suis arrivée dans mon nouvel environnement. Lundi soir, j’ai mangé en compagnie du couple allemand qui m’accueille, d’un anglais (Charlie) et d’un couple israélo-canadien (Sivan et Guy). Tous les volontaires vivent dans un grand appartement, décoré par Sivan. Hier, nous avons accueilli un groupe de cinquante personnes le midi pour un buffet puis nous avons profité d’un temps merveilleux en fin d’après-midi. Aujourd’hui, le couple international est parti mais arrive ce soir un couple américain (Beth et Taylor), autant dire que les rencontres sont plus que riches et que je galère avec tous ces étranges accents anglais ! Avec Sven et Charlie, nous sommes allés à la rencontre des abeilles et avons récolté quelques 200 kg de miel dans la journée (soit environ 20% de la récolte annuelle) ! Je ferai un "documentaire" plus tard sur tout le processus d’apiculture car je ne suis pas certaine d’avoir tout compris aujourd’hui mais ce que je peux dire c’est que c’est plus que passionnant et très impressionnant. Mes parents sont venus du 14 au 20 mai, ils sont repartis ce matin. Je prends le temps de trier quelques photos et je reviendrai un peu plus tard sur les superbes villes que nous avons visitées et des bons moments passés tous ensemble.

 

Bien à vous

Walk on the wild sideWalk on the wild sideWalk on the wild side
Walk on the wild sideWalk on the wild side

Rédigé par Marine Renoir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article